TGS: Résumé de la conférence Microsoft.

Publié le par sephiroth jenova

Aujourd'hui, au Japon, Microsoft a tenu une conférence précédent le Tokyo Game Show pour dévoiler ses plans dans ce coin du monde. Il faut rappeler que la compagnie est tout simplement incapable de percer le marché japonais. Alors, qu'est-ce que Microsoft avait à annoncer/montrer pour séduire ? Voici un résumé.



Un nouveau Xbox 360 Core sera lancé et il viendra avec Project Gotham Racing 3 et Ninety-Nine Nights. Son prix de vente sera de 29 800 yen.


Un nouveau Xbox 360 Premium sera aussi lancé en décembre, cette fois avec le jeu de rôle Blue Dragon. Le prix de vente sera aussi de 29 800 yen.


Un casque d'écoute sans fil sera lancé le 2 novembre pour 6 300 yen.


Le disque dur et la télécommande seront lancés bientôt pour respectivement 9 500 et 3 000 yen.


Le lecteur HD-DVD a été révélé. Il pourra se connecter à un port USB et il supportera la résolution 1080p. Son prix de vente sera de 20 790 yen (177$) et il sera lancé le 22 novembre.


Plusieurs jeux XBLA supporteront la caméra Xbox Live Vision, soit Bankshot Billiards 2, Hardwood Hearts, Hardwood Spades et Hardwood Backgammon et Uno.


Microsoft a confirmé des jeux XBLA, dont Defender, Fatal Fury Special, Contra et Gyruss.


Au début de 2007, à New York, Microsoft tiendra un tournoi de Pac-Man avec des prix aux gagnants.


Dead or Alive Xtreme 2 sera lancé le 15 novembre en Amérique et le 22 novembre au Japon. Bizarrement, il coûtera plus cher qu'un jeu normal, soit 9 240 yen ($79 US).


Une mise à jour sera offerte cet automne et elle permettra d'utiliser la résolution 1080p pour les films ET pour les jeux.


Microsoft mise sur Lost Odyssey et Blue Dragon pour charmer le Japon. Les deux RPG semblent magnifiques.


Les Platinum Hits sont de retour sur Xbox 360. Les premiers jeux qui seront offerts à bas prix (30$ US) sont Perfect Dark Zero, Kameo, Need for Speed: Most Wanted et Project Gotham 3.


Microsoft a dévoilé deux autres RPG japonais, soit Trusty Bell par Tri-Crescendo et Infinite Undiscovery par Tri-Ace.

Source: jeuxpress.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article